fbpx
Cirque Electrique
Plus

Plus

LES BONS PLANS & AVANTAGES réservés aux adhérents DE L’école

Pour participer au concours, inscrivez-vous ici : https://urlz.fr/aMrQ

Attention : vous avez jusqu’au 6 décembre 2019 pour vous inscrire et envoyer vos démos à thetalentshow@ligueparis.org (modalités d’inscriptions sur l’affiche ci-dessous ou sur le lien facebook suivant : https://www.facebook.com/events/418501285529011/).

L’Académie Fratellini accueille pour ses dernières dates mondiales :
Le Vide, essai de cirque de Fragan Gehlker.
Du 10 au 15 novembre 2019 dans le Grand Chapiteau,
Fragan Gehlker revisite le Mythe de Sisyphe.

Le Vide, essai de cirque est un spectacle qui met en scène un artiste de cirque, Fragan Gehlker, à la corde lisse et un violoniste et régisseur de piste, Alexis Auffray, qui rythme tout le spectacle. Le Vide nous fait nous interroger sur l’absurdité de la vie en nous montrant un artiste voué à recommencer perpétuellement les mêmes gestes sans aucune raison. Les cordes, auxquelles Fragan monte inlassablement, se décrochent toutes les unes après les autres faisant retomber l’artiste au sol. Le Vide joue en permanence avec le burlesque et le vertige.

C’est donc un acrobate, ancien élève du CNAC et maître de la corde lisse, que l’on voit se confronter au danger du vide, au défi de la corde, à la réalité concrète des obstacles scéniques qui ne cessent de s’imposer à lui. Infiniment il grimpe, tombe et se relève sans relâche, sans ciller, il persévère. Absurdité circassienne, humour aussi, absurdité de la vie son présente dans cette relecture du Mythe de Sisyphe d’Albert Camus.

Nous vous proposons un tarif préférentiel de 8€ au lieu de 15€, pour la représentation du Dimanche 10 novembre, grâce au code AERIEN. Vous pouvez réserver vos places soit en appelant la billetterie au 01.72.59.40.30, ou en envoyant un mail à billetterie@academie-fratellini.com.