ANTI-SOIRÉE à l’ANTI-CLUB
Plateau de folie avec trois des groupes les plus cool de la scène underground parisienne
SAN FAIRY ANN:
San Fairy Ann est un groupe de rock indépendant qui s’épanouit grâce à des influences britanniques englobant le rock, le trip-hop, la soul et les genres électroniques. Leur musique émouvante sert de récit captivant des tourments intérieurs et des voyages transformatifs que nous rencontrons.
FOURKIT:
Non content d’arborer un akita pour mascotte, Fourkit – Alex, Gala, Quentin, Thomas, Nicolas et Florian, endosse également des qualités canines:
Fidélité envers les maîtres maîtres de l’electro UK, (Warp, Ninja Tune), béatitude innocente à jouer avec les beat trap et hip hop (kaytranada, brainfeeder), ainsi qu’une appétence toute particulière pour les nouvelles croquettes de la scène jazz qui tabasse – (Daïda, KNOWER).
Entre épais murs de synthé et rythmique incisive, la ligne de trompette réverberée s’élève tel le Frisbee coursé par un golden retriever sous exta.
Florian Bonnin: trompette; Thomas Gachod: guitare; Quentin Zanoli: synthétiseurs; Alexis Lebeau: basse; Nicolas Coste: batterie.
CARLOBELLO:
C A R L O B E L L O, groupe comète, apparait de nulle part sur la scène musicale de Paris en se laissant derrière une queue multicolore. Le groupe touche à plusieurs canons de l’undergroud: son esthétique punk, sa sensibilité indie rock, ses grooves laid back et sa musicalité débordante en font un animal rare. Aussi flamboyants que spirituels, ces quatres freaks engendrent un spectacle bouleversant ou les rhythmiques monumentales se brisent contre des riffs pétillants; la vaporwave se mélange avec le jungle, le lofi hip hop avec le rock, dans un nouage envirant rose et vert aux effets hallucinogènes.
Guitar/Voix: Antonino Elagabalo
Vibraphone/synthe: Lucas Cord’homme
B(ad)ass: Marius Orjollet
Drums/Drum machines: Nicolas Coste
Entrée: 8€