Aller au contenu

bad to the bon présente : 𝗜𝗖𝗜, 𝗟𝗔 𝗡𝗨𝗜𝗧 𝗘𝗦𝗧 𝗜𝗠𝗠𝗘𝗡𝗦𝗘 #𝟴

𝗜𝗖𝗜, 𝗟𝗔 𝗡𝗨𝗜𝗧 𝗘𝗦𝗧 𝗜𝗠𝗠𝗘𝗡𝗦𝗘 #𝟴
𝟮𝟲 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟰
𝗔𝗻𝘁𝗶-𝗖𝗹𝘂𝗯
𝟮𝟬𝗵-𝟬𝟬𝗵
𝗡𝗜𝗔𝗠𝗢𝗥
𝗟𝗜𝗠𝗕𝗘𝗦
𝗣𝗔𝗩𝗢𝗥 𝗡𝗢𝗖𝗧𝗨𝗥𝗡𝗨𝗦
8€ en prévente et 10€ sur place (cash only sur place)
préventes : https://urlz.fr/qSat
Typologie de soirées crées par Bad to the Bone proposant des évènements de musique live.
Les projets expérimentaux, bruitistes, improvisés, à la marge et des marges.
LES ARTISTES PERFORMENT DANS LE NOIR ET AU MILIEU DU PUBLIC.
Utilisation de stroboscopes durant toute la soirée.
𝗡𝗜𝗔𝗠𝗢𝗥 (𝗹𝗶𝘃𝗲) :
Niamor crée des bandes sonores bruitistes, une musique mélancolique noise et sculptée.
https://urlz.fr/qSb4 & https://urlz.fr/qSb7
𝗟𝗜𝗠𝗕𝗘𝗦 (𝗹𝗶𝘃𝗲 – 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝘀𝗲𝘁) :
LIMBES, à l’instar de BLURR THROWER, est un projet qui a pour but d’exprimer du mieux possible la vision diégétique de Guillaume Galaup, son auteur.
La causalité de LIMBES est d’apporter une biographie véridique et complète, tout en tentant de relater son propre rapport à la dépression, à la religion & à son environnement. L’artiste étant terrifié par les notions de finitudes et de crépuscules, la Foi est un refuge essentiel à l’artiste autant qu’un terreau propice à de nombreuses terreurs liées au post-mortem. Il en va de même pour pouvoir décrire, aux couleurs les plus sincères possibles son ressenti sur le monde à différentes échelles.
LIMBES est donc une confession organique autant qu’un prêche salvateur pour son auteur, par jeux de mises en abîme et d’écrits testamentaires, auxquels l’auditeur devient aussitôt le Notaire, le témoin d’une forme de prière transcendantale et nébuleuse, le spectateur d’une expression hypersensible.
Le nouvel album Liernes sera joué au cours de ce live, lien de l’album ci-dessous.
https://urlz.fr/qSb3
𝗣𝗔𝗩𝗢𝗥 𝗡𝗢𝗖𝗧𝗨𝗥𝗡𝗨𝗦 (𝗹𝗶𝘃𝗲 – 𝟭𝗲𝗿𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲) :
Pavor Nocturnus est le projet solo d’Eugenio Mazza, musicien et compositeur basé à Milan. Ses œuvres s’inspirent de différentes formes d’art, créant un entrelacement de sons électroniques et d’éléments rituels, spirituels et ésotériques obtenus par une approche expérimentale de recherche sonore.
La production musicale va des œuvres solo aux collaborations interdisciplinaires, en passant par la création de musiques pour des performances théâtrales et des bandes sonores pour films muets, performances jouées en live en Italie, Europe et Canada.
La première sortie officielle est « Streghe » (2016), suivie de « Sognomeccanico » (2018), réalisée avec le musicien australien Tim McGee / Versuscode ; les deux œuvres sont publiées par le label canadien D.M.T. Records.Le troisième album « Bosch », inspiré des œuvres du peintre néerlandais homonyme, est sorti en avril 2021 pour DioDrone et TotenSchwan Records ; le 4 août 2023, un nouvel album intitulé « Ecatombe » est sorti par Cyclic Law.
https://urlz.fr/qSaZ
Bad to the Bone does not tolerate any form of favouritism, hurtful language, discrimination, abuse, marginalisation or insulting behaviour on the grounds of gender, ethnicity, religion, background, skin colour, religious belief, sexuality, gender identity, socioeconomic class, caste, disability or age.
Nazis punks fuck off !
𝗟𝗲 𝗖𝗶𝗿𝗾𝘂𝗲 𝗘𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 développe un univers hybride, entre le mythe d’une tradition de cirque et la réalité d’une culture urbaine radicale et moderne.
Cirque Electrique – Place du Maquis du Vercors 75020 Paris.
(Ⓜ 11 & ⓉT3b : Porte des Lilas

Date

26 / 07 / 24

Heure

20h00 - 23h55