Aller au contenu

THE ASHTRAYS + GODZILLA WAS TOO DRUNK TO DESTROY TOKYO + DIE VRÄCKS

💣 THE ASHTRAYS
(Garage Indie Rock – Paris, FR)
Le rock volcanique de THE ASHTRAYS risque bien de bouleverser le paysage musical des pierres qui roulent. Les riot girls et le grunge 90s n’avaient pas fini de brûler. Ce flambeau a été repris dans leurs mélodies qui sont comme autant de départ de feu qui vous feront bouger les pieds, remuer la tête et battre le cœur.
Après la sortie de son 1er EP le 14 juillet 2023, le groupe est en tournée parisienne pour le promouvoir, avec sueur et énergie.
💣 GODZILLA WAS TOO DRUNK TO DESTROY TOKYO
(Heavy Psych Monster fuzz from the Atomic Void – Italie, IT )
Fuzz Heavy Psych Monster de l’Atomic Void ! C’est notre mantra et le genre de musique que nous jouons ! SDL, c’est notre chanteuse et seigneur maléfique, joueuse de basse drakkar, fille du tonnerre. Nicola viola, l’homme à la casquette de baseball, batteur de poulpe, fils perdu de la déesse Khali, Camu à la guitare (boit essentiellement de la bière).
Si vous aimez les riffs lourds, les ratons laveurs affamés, les samouraïs jamaïcains, la merde de stoner, l’acid-rock, C’est pour vous.
💣 DIE VRÄCKS
(Punk 77 Old School – Paris, FR)
DIE VRÄCKS, c’est la formation pure Punk monté après les épisodes de confinements. Compréhensible que le but soit une quette de liberté. Punk is back ! Du Punk old-school, dans la veine des Pistols ! Provocation et liberté de parole. Punk-rock, nihilisme et rage. Le groupe tourne partout en France et a déjà 2 albums dont un vinyl sortie en co-prod par Mass Prod, Ronce et Maloka.
DIE VRÄCKS est un des acteurs principaux de la scène parisienne actuelle, organisant des tonnes de concerts et de festivals, et un paquet de furieux qui suivent le groupe.
LE CIRQUE ELECTRIQUE
Porte des Lilas – Paris
Entrée: 5 €
Bar/boissons sur place

Date

15 / 03 / 24
Expired!

Heure

7h30 - 23h50