Aller au contenu

Total Resistance présente : Dancers in the Dark #4

Total Resistance et Model Workers Records s’associent à nouveau pour un événement post punk à faire hurler les loups dans le brouillard : bienvenus dans Dancers in the Dark #4
++++👾++++
Ultrasaturated – Post punk / New wave – Italie
Révélation transalpine du post punk en 2023, signature du label Model Workers Records, les 3 italiens d’Ultrasatured déploient une dreampop tendance shoegaze, qui vous élève vers les cimes chamarrées des dolomites, un soir de pleine lune. Envoûtant et sacrément bien ficelé, le son d’Ultrasaturated sent bon la new wave post moderne, sans rien renier aux plus grands noms du genre. Un must.
++++👾++++
I Woke Up Chinese (IWUC) – Post punk / Cold wave (Italie – Roumanie – Grand Ouest)
Pilier du label dark parisien Model Workers Records, le projet collaboratif de Gianni Lee – feat. Simona Binescu – s’affiche comme une valeur incontournable de la scène post-punk française. Les compositions du groupe sont à l’image des membres : éclectiques, radicales, mélancoliques. Rare sur scène, IWUC sonne comme un mémorable week-end de fête entre amis, aux confins d’une terre battue par la pluie et les vents violents. Frissons garantis.
++++👾++++
Anton – post punk / synth wave – Paris – Release Party
Nouvelle signature du label berlinois Detriti Records (Molcha Domat, Karl Kove, etc.), Anton et son groupe proposent un post punk ombrageux aux tendances synthwave très stylisé. Beats rageurs et guitare hall reverbe, Anton souffle le froid sur les laves ardentes du volcan. Mixé et Masterisé par Sydney Valette lui même, l’EP d’Anton est un pur bijou de la nouvelle scène dark : vous aurez le privilège de l’écouter pour la première fois en live.
++++👾++++
Cirque Électrique – Anticlub
Place du Maquis du Vercors – Paris 19
Métro Porte des Lilas
10€ : cash ou paypal
Pas de comportements relous + open minded = super soirée pour tous

Date

06 / 07 / 24

Heure

20h30 - 23h55