
ZONBI RELEASE PARTY / PAUL LOISEAU / NYSSA avec FISCAL HARM
Les morts s’éveillent effarés, venus d’un âge ancien, ils s’extirpent de leur tombeau et secouent leur vieille carne, en font tomber la poussière et vous tendent le bras pour vous inviter à danser, vous étreindre, et vous sommer de vivre tout ce que vous avez de vie. Bienvenue à notre release party !
INFOS PRATIQUES :
- Lieu : Cirque électrique, dans la salle L’Anticlub, à gauche en entrant
- Ouverture des portes : 19H
- Accès : métro ligne 11/ Tram T3b – Porte des Lilas
- Drinks & food au bar du Cirque Electrique
- Stands de merchandising
Pour tous un tas de raisons, la fête des morts est un moment particulier pour Zonbi, c’est une sorte de date anniversaire du projet pour nous. Et il nous tenait à cœur d’enfoncer un dernier clou dans le cercueil de cette première année d’existence et de vous offrir son ultime fruit, notre premier EP : « ZONBI »
Ce sera pour nous l’occasion de partager cette scène avec d’autres spectres venus d’un ailleurs-présent apocalyptique, des artistes habité.es, possédé.es, des compagnons de cavalcade, qu’on a l’honneur de vous présenter :
PAUL LOISEAU
Paul Loiseau est un alter ego fictif, qui nous plonge dans l’hyperréalisme d’une société aveugle et malade, violente à son paroxysme. Société, dont il fait partie et dont il est aussi le produit, tantôt déifié, tantôt rejeté. Ce démiurge friand de l’oxymore nous dépeint un merveilleux malheur, peuplé de sourires tristes, où l’orgasme côtoie la désillusion à chaque seconde.
NYSSA + FISCAL HARM
Venue de Toronto, Nyssa porte un projet mêlant punk païen et folk mystique, le tout emmené par une interprétation vocale puissante. Poétique, et intime jusqu’aux tréfonds, sa musique est un écrin au sein duquel, diamant noir, elle brille et captive son audience.
Fiscal Harm est l’une des myriades de projets du prolifique Aldous RH, il y tisse une reconstruction improvisé, aux mélodies jazz et aux grooves dub, des mélodies d’un de ses groupe : FINDOM.